Le blog de l'association philatélique de Castanet Tolosan

Patrick TURLAN collectionneur et écrivain passionné Rectification-Mémo

10 Septembre 2022 , Rédigé par Pierre Publié dans #Marcophilie

Bonjour cher Patrick et chers lecteurs et lectrices,

Je viens m’excuser auprès de vous, car j’ai commis une bourde !

Je n’avais pas bien formulé mon dernier article.

Le montant de 15€ demandé pour les frais de port correspondait seulement au CD comportant le fichier FD.

Toutefois il faut souligner que le but premier de mon ami, est de rentrer en contact avec les possesseurs de marques postales FD, afin de récolter le scan de ces marques pour pouvoir grossir cette encyclopédie qui se veut collective. Donc, je vous demanderais de faire ce petit effort d’envoyer un ou plusieurs scans, au mail figurant dans l’article précédemment cité.

Réponses et remerciements assurés.

Je vous en remercie d’avance.

L’introduction des « Marques Postales de la Haute-Garonne depuis 1876 » n’était que la présentation d’un ouvrage à venir.

Cette superbe étude numérique, est constituée « pour le moment » de plus de 1000 pages, que vous pouvez ainsi que les FD, faire évoluer au gré de vos découvertes.

Patrick, attend vos envois et aussi vos questions. Il saura vous répondre et peut être vous conseiller dans vos recherches.

Veuillez encore accepter toutes mes excuses. Pierre GISQUET

Patrick TURLAN collectionneur et écrivain passionné Rectification-Mémo
Patrick TURLAN collectionneur et écrivain passionné Rectification-Mémo
Patrick TURLAN collectionneur et écrivain passionné Rectification-Mémo
Patrick TURLAN collectionneur et écrivain passionné Rectification-Mémo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article